Qui est B. BGLAM ?

Passionnée par le monde de la beauté depuis 4 années, je coiffe et maquille mon entourage dans le but de me perfectionner et d’appliquer toutes les nouvelles techniques rencontrées autour de moi et sur le Web.

Depuis plus d’une année, je vis de ma passion et transmets mon savoir-faire à travers chacune de mes prestations professionnelles.

Au cours de mes différents échanges et rendez-vous pro, je me suis rendue compte qu’il y avait une certaine méconnaissance autour du cheveu afro et une sorte de rejet de la beauté noire. La sphère Internet nous pousse à n’accepter qu’une représentation restreinte de la beauté en occultant la majeure partie de la communauté féminine.

Mon objectif ?  Que chaque femme puisse se retrouver et se reconnaître dans un seul et même lieu, et trouver une réponse à ses problématiques quotidiennes. Que le cheveu soit court, crépu, long, en transition ou en big chop, NOTRE différence fait notre force.

C’est à nous de mettre en avant nos atouts !

Avec la création de ce blog, j’espère pouvoir véhiculer une image positive du cheveu sous ses différentes formes (bouclée, frisée, crépue…). Je partagerais également mes conseils et astuces autour du monde de la beauté afro pour que chaque femme puisse se sentir belle et bien dans sa peau à travers ses différences …