Le Crochet Vixen : la coiffure versatile par excellence !

Le crochet Vixen est une alternative au crochet braid classique pour celles qui souhaitent que les rajouts se confondent à leurs propres cheveux pour un effet naturel garanti !

Méthode ?


Le crochet Vixen s’apparente au tissage ouvert. Seulement sur celui-ci vous aurez entre 2 à 4 sections de cheveux où les rajouts seront posés.

Sur chacune des sections, nous venons ajouter les rajouts à l’aide du crochet !

Durée de la prestation ?

Il faut compter 3h pour une pose de crochet vixen réussie.

Combien de temps peut-on garder un crochet vixen ?

Je vous conseille de garder cette coiffure protectrice durant 1 mois maximum. Une partie de vos cheveux n’est pas protégée, il y a donc un risque de sécheresse et de casse.

Pour qui ? Comment choisir les rajouts ?

Je recommande le crochet vixen à celles qui ont les cheveux assez longs pour les attacher avec un minimum de volume. Cela vous permettra de profiter du côté versatile de cette coiffure (réaliser deux tresses collées, chignons, demi queue etc…).

Pour les femmes aux cheveux lisses ou défrisés, optez pour des mèches lisses.

Pour les femmes aux cheveux frisés à crépus, optez pour des mèches effet brushing, frisées ou crépues pour un effet le plus naturel possible !

 

Si vous avez d’autres questions concernant le crochet vixen, n’hésitez pas à m’en faire part via les commentaires ou par mail 🙂

 

À très vite !

Partager cet article :
De

Pas de commentaire

Laisser un commentaire